Lenval est fière de la présence de BeParentalis, assistant digital pour la santé des enfants, au CES. Le Consumer Electronics Show, salon annuel international, présente les dernières innovations technologiques dans les domaines de l’électronique grand public, de l’automobile et de l’industrie.
» L’assistant médical BeParentalis est conçu pour offrir aux parents un outil fiable et intuitif, validé par des experts, afin de réduire les retards de diagnostiques et sauver des vies. » explique le Dr Aymen Kebaili au salon entouré de l’équipe BeParentalis. |
BeParentalis dévoile au CES de Las Vegas son assistant médical, une avancée majeure dans le domaine de la santé, de la pédiatrie. Cet assistant, doté d’un chatbot propulsé par l’intelligence artificielle, offre aux parents ou accompagnants d’enfants, sans compétence médicale, un accès fiable et instantané à des recommandations médicales adaptées.
Une technologie au service des parents et des enfants :
- Conseils médicaux instantanés: Évaluation des symptômes et recommandations claires sur les actions à entreprendre.
- Géolocalisation internationale: Accès direct aux maisons de soins, maisons de santé et PMI partout dans le monde.
- Multilinguisme: Un assistant capable de parler toutes les langues pour une accessibilité globale.
En alliant intelligence artificielle et expertise médicale, BeParentalis ambitionne de transformer le parcours de soins en offrant un outil universel, pratique et accessible, qui accompagne les parents dans toutes les situations critiques.
« Bravo au Dr Kebaili, pédiatre à Lenval et à ses associés. C’est une reconnaissance internationale pour une innovation azuréenne ! » félicite Ronan DUBOIS, Directeur Général de la Fondation Lenval.
Un leader en prévention et innovation en pédiatrie :
BeParentalis se positionne comme le premier acteur en France en matière de prévention et d’innovation en pédiatrie. Grâce à des solutions uniques et une technologie de pointe, l’entreprise redéfinit l’accompagnement médical des familles pour anticiper les besoins de santé des enfants.
Une mission qui dépasse les frontières :
BeParentalis met la technologie au service de la vie, en rendant la santé accessible à tous, où que vous soyez.
À propos de BeParentalis :
Fondée en 2021 et portée par le Dr Aymen Kebaili, pédiatre réanimateur de l’hôpital Pédiatrique Universitaire Lenval à Nice, BeParentalis est aussi le fruit d’une collaboration avec la Fondation Lenval ; notamment, à travers le soutien des équipes de l’hôpital pédiatrique universitaire Lenval, l’ établissement pédiatrique de référence de la Côte d’Azur.