Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des offres d'emploi disponibles actuellement. Il vous est possible de trier ces offres sur différents critères.
Vous pouvez aussi nous faire parvenir votre candidature spontanée en cliquant sur ce lien.

Bonne recherche !

Une fois votre candidature envoyée, vous recevrez un accusé signifiant la bonne réception de votre candidature.

Le service Ressources Humaines va maintenant l’analyser soigneusement et la transférer au service concerné.

En cas de candidature spontanée nous faisons en sorte de le diffuser au maximum de services pouvant être intéressés ou avoir un besoin non encore évoqué.

La fondation représente 7 établissements répartis sur 16 sites, entre Cagnes-sur- Mer et Menton, soit 1200 professionnels. Malgré tout, notre processus reste humanisé et non robotisé. C’est pourquoi, il faut parfois attendre 4 semaines pour connaître l’issue de votre envoi.

Nous ne pouvons malheureusement pas répondre individuellement à chaque personne. C’est pourquoi, si vous n’avez pas de réponse au bout de cette période, soit :

  • Nous n’avons pas d’opportunité à vous proposer (en cas de candidature spontanée)
  • Votre profil ne correspond pas tout à fait à nos besoins
  • Le poste vient d’être malheureusement pourvu
  • Votre profil correspond et vous serez convoqué(e) pour un entretien !

Depuis 130 ans, la fondation Lenval a pour mission de « recevoir tous les enfants, sans condition de ressources et sans distinction de culte ou de nationalité ». Aujourd’hui gestionnaire de 9 établissements répartis sur 16 sites, la fondation Lenval a su se moderniser et s’adapter à l’évolution de la pédiatrie, pour toujours mieux diagnostiquer, soulager et

En savoir plus

HAUT
Haut de page
Régler une facture
Faire un don