Organiser

Organiser une collecte ou un événement caritatif ...

Accompagner

Accompagner la fondation en devenant mécène...

Transmettre

legs ou donations ...

Donner à la Fondation Lenval c'est nous aider à ré-imaginer la santé de nos enfants au travers de l'attention que nous leur portons, des soins que nous leur prodiguons et de la recherche que nous effectuons.

Arnaud POUILLART

Directeur général de la fondation Lenval

Avantage fiscal

En donnant à la Fondation Lenval, vous soutenez une cause qui vous tient à cœur tout en bénéficiant d’une réduction de votre impôt sur le revenu (IRPP) ou de votre impôt sur la fortune (ISF). Impôt sur le revenu : Réduction de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. En cas de versements excédentaires par rapport à ce plafond, l’excédent est reporté sur les 5 années suivantes. Impôt sur la fortune : Réduction de votre ISF égale à 75% du montant de votre don dans la limite de 50.000 €.

Transparence des dons

Vos legs et donations seront utilisés pour améliorer les soins apportés aux enfants et/ou les infrastructures locales dont ils bénéficient. Votre générosité permettra la réalisation de projets sanitaires et sociaux profitables à tous. Chaque euro reçu nous permet de mieux répondre aux besoins des enfants, tous les jours de l’année. En nous apportant votre soutien, quelle qu'en soit sa forme, vous contirbuerez directement à aider les enfants malades
  • Rénovation structures
  • Matériel médical 24%
  • Projet de Neurochirurgie 21%

NOS MÉCÈNES

HAUT
Haut de page
Régler une facture
Faire un don